Les pratiques de GRH comme antécédents de la satisfaction, de l'engagement et de la performance organisationnelle dans les organisations publiques

Détails

ID Serval
serval:BIB_5755DD94BEC8
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
Les pratiques de GRH comme antécédents de la satisfaction, de l'engagement et de la performance organisationnelle dans les organisations publiques
Titre du livre
Management et gestion des ressources humaines dans le secteur public. Constats et pistes de recherche pour de nouvelles pratiques
Auteur⸱e⸱s
Giauque David
Editeur
Editions Larcier
Lieu d'édition
Bruxelles
ISBN
9782804443771
Statut éditorial
Publié
Date de publication
10/2010
Editeur⸱rice scientifique
Cooremans Luc
Volume
3
Série
Les dossiers de performance publique
Pages
23-55
Langue
français
Mots-clé
Pratiques RH "haute performance", satisfaction, engagement organisationnel, performance organisationnelle perçue, échange social
Création de la notice
18/10/2010 13:06
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:11
Données d'usage