Les compétences émotionnelles dans l'enseignement : indispensables, insignifiantes ou contreproductives ?
Détails
Télécharger: Actes_QPES_2017_Sylvestre_Fiori_Vesely_Tormey.pdf (372.77 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY-NC-SA 4.0
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY-NC-SA 4.0
ID Serval
serval:BIB_504690F2F336
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Les compétences émotionnelles dans l'enseignement : indispensables, insignifiantes ou contreproductives ?
Titre de la conférence
Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur : Relever les défis de l'altérité dans l'enseignement supérieur
Organisation
QPES 2017, Grenoble, France
ISBN
978-2-9561305-0-5
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2017
Peer-reviewed
Oui
Pages
277-284
Langue
français
Site de l'éditeur
Open Access
Oui
Création de la notice
04/01/2021 13:39
Dernière modification de la notice
05/01/2021 7:08