L'alternance des langues en slamant. Quand l'atelier slam permet la mise en jeu, en voix, en résonance, en corps et en scène des répertoires plurilingues

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: CC BY-NC-ND 4.0
ID Serval
serval:BIB_4D540DDA197B
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
L'alternance des langues en slamant. Quand l'atelier slam permet la mise en jeu, en voix, en résonance, en corps et en scène des répertoires plurilingues
Périodique
Recherches en didactique des langues et des cultures
Auteur⸱e⸱s
Vorger Camille
ISSN
1958-5772
Statut éditorial
Publié
Date de publication
29/09/2021
Volume
3
Numéro
18-3
Langue
français
Résumé
Les ateliers slam permettent de mettre en jeu et en scène, en corps, les répertoires plurilingues des apprenants.
Mots-clé
General Medicine
Open Access
Oui
Création de la notice
20/01/2022 12:18
Dernière modification de la notice
01/02/2023 7:52
Données d'usage