Hépatite toxique due à la prise d'ecstasy: rapport d'un cas probable et revue de la littérature [Toxic hepatitis due to ecstasy administration: report of a possible case and literature review].

Détails

ID Serval
serval:BIB_4D07B8601E74
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Etude de cas (case report): rapporte une observation et la commente brièvement.
Collection
Publications
Titre
Hépatite toxique due à la prise d'ecstasy: rapport d'un cas probable et revue de la littérature [Toxic hepatitis due to ecstasy administration: report of a possible case and literature review].
Périodique
Acta Gastro-enterologica Belgica
Auteur(s)
Deltenre P., Henrion J., Jacques J.M., Schapira M., Ghilain J.M., Maisin J.M., Heller F.R.
ISSN
0001-5644 (Print)
ISSN-L
0001-5644
Statut éditorial
Publié
Date de publication
1994
Volume
57
Numéro
5-6
Pages
341-345
Langue
français
Notes
Publication types: Case Reports ; Journal Article ; ReviewPublication Status: ppublish
Mots-clé
3,4-Methylenedioxyamphetamine/adverse effects, Adult, Diagnosis, Differential, Drug-Induced Liver Injury/diagnosis, Drug-Induced Liver Injury/etiology, Hepatitis, Viral, Human/diagnosis, Humans, Liver Function Tests, Male
Pubmed
Web of science
Création de la notice
06/12/2013 10:33
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:01
Données d'usage