La perception du bilan psychologique et de ses effets : une étude exploratoire
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_4A3C41024F6E
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
La perception du bilan psychologique et de ses effets : une étude exploratoire
Titre de la conférence
Promouvoir le développement de l'enfant à l'école : approche clinique et institutionnelle : 4ème Congrès européen pour la santé mentale des enfants et des adolescents, Lausanne (Suisse), 5-6 février 2015
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2015
Peer-reviewed
Oui
Pages
11
Langue
français
Création de la notice
02/07/2015 14:36
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:57