DTC: nouvel essor pour un ancien dopant

Détails

ID Serval
serval:BIB_484AC50253E4
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
DTC: nouvel essor pour un ancien dopant
Périodique
Médecine et Hygiène
Auteur⸱e⸱s
Buclin  T., Biollaz  J.
ISSN
0025-6749
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2004
Volume
62
Numéro
2476
Pages
677-681
Langue
français
Résumé
La publicité orientée vers le consommateur pour les médicaments de prescription connaît depuis quelques années un développe ment Important. De nombreux moyens sont utilisés par les firmes pour contourner son interdiction théorique en Suisse et en Europe. L'impact de ce type de promotion pharmaceutique sur la santé publique demeure Incertain. Il est Important que le praticien prenne conscience de cette évolution et de ses retombées concrètes sur la prescription médicamenteuse.
Création de la notice
25/01/2008 10:40
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:55
Données d'usage