Écriture et symbolisation à l’adolescence: étude d’un dispositif à médiation thérapeutique auprès d’adolescents en situation de placement

Détails

Ressource 1 Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_42ECC4E28EB9
Type
Thèse: thèse de doctorat.
Collection
Publications
Titre
Écriture et symbolisation à l’adolescence: étude d’un dispositif à médiation thérapeutique auprès d’adolescents en situation de placement
Auteur⸱e⸱s
Boulay Corentin
Directeur⸱rice⸱s
Lighezzolo-Alnot Joëlle
Codirecteur⸱rice⸱s
Demogeot  Nadine
Détails de l'institution
Université de Lorraine, Nancy
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
08/06/2021
Langue
français
Création de la notice
26/09/2021 15:00
Dernière modification de la notice
07/10/2021 14:08
Données d'usage