Attitudes towards Luxury Products, Counterfeits and Imitations: An Exploratory Study of Personal and Company-Controlled Variables

Détails

ID Serval
serval:BIB_3A2F7C91571D
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Attitudes towards Luxury Products, Counterfeits and Imitations: An Exploratory Study of Personal and Company-Controlled Variables
Titre de la conférence
35th Annual Conference of the European Marketing Academy
Auteur⸱e⸱s
Müller B., Kocher B., Chauvet V.
Organisation
European Marketing Academy
Adresse
Athens, Greece
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2006
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
19/11/2007 11:16
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:29
Données d'usage