De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive

Détails

ID Serval
serval:BIB_23E37605D76E
Type
Non publié: un document ayant un auteur et un titre, mais non publié.
Collection
Publications
Institution
Titre
De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive
Auteur⸱e⸱s
Elodie Moleins, Camille Roelens
Date de publication
2021
Langue
français
Notes
Communication dans le symposium « Quelle place pour la philosophie à l'école primaire du XXIe siècle ? Réflexion sur les attentes et promesses de la P4C pour former aux capacités prudentielles ».au colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Cergy Paris Université, 12-14 octobre 2021
Création de la notice
16/12/2021 9:40
Dernière modification de la notice
30/12/2022 6:48
Données d'usage