Orientation-marché, Performance et Recherche Marketing: Intégration des Evidences Empiriques

Détails

ID Serval
serval:BIB_1B48D3A8D054
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Orientation-marché, Performance et Recherche Marketing: Intégration des Evidences Empiriques
Titre de la conférence
Actes du 16ème Congrès International de l'Association Française du Marketing
Auteur⸱e⸱s
Denis J.-E., Czellar S., Graber S.
Editeur
Association Française du Marketing
Adresse
Montréal, Canada
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2000
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Création de la notice
09/12/2010 17:00
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:52
Données d'usage