Expérience personnelle des élèves et apprentissage dans les interactions sociales en classe.

Détails

ID Serval
serval:BIB_194CC05362E3
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Institution
Titre
Expérience personnelle des élèves et apprentissage dans les interactions sociales en classe.
Titre du livre
Les interactions sociales en classe : réflexions et perspectives
Auteur(s)
Muller Mirza Nathalie, Grossen Michèle
Editeur
Peter Lang
Lieu d'édition
Berne
ISBN
978-3-0343-2048-1
Statut éditorial
Publié
Date de publication
01/01/2017
Editeur scientifique
Giglio Marcelo, Arcidiacono Francesco
Pages
17-34
Langue
français
Mots-clé
apprentissage, émotions, éducation interculturelle, psychologie socioculturelle, interactions en classe
Création de la notice
01/02/2017 14:29
Dernière modification de la notice
08/06/2021 6:36
Données d'usage