Stéréotypage des identités sexuées dans le discours publicitaire

Détails

ID Serval
serval:BIB_0DEC71B3AFD3
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Stéréotypage des identités sexuées dans le discours publicitaire
Titre de la conférence
Stéréotypage, stéréotypes : fonctionnements ordinaires et mises en scène : Actes du Colloque International de Montpellier (21, 22 et 23 juin 2006, Université Montpellier III)
Auteur⸱e⸱s
Pahud S.
Editeur
L'Harmattan
Organisation
Atelier de recherche en sociolinguistique et d'étude des représentations
Adresse
Paris
ISBN
9782296029590
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2007
Volume
1
Pages
233-240
Langue
français
Création de la notice
25/09/2014 10:27
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:35
Données d'usage