L'intersubjectivité dans l'étude des processus d'enseignement-apprentissage : difficultés et ambiguïtés d'une notion

Détails

ID Serval
serval:BIB_0A31239E4693
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Institution
Titre
L'intersubjectivité dans l'étude des processus d'enseignement-apprentissage : difficultés et ambiguïtés d'une notion
Titre du livre
L'intersubjectivité en questions : agrégat ou nouveau concept fédérateur pour la psychologie
Auteur(s)
Grossen M.
Editeur
Antipodes
Lieu d'édition
Lausanne
ISBN
978-2-88901-051-6
Statut éditorial
Publié
Date de publication
11/2014
Editeur scientifique
Moro C., Muller Mirza N., Roman P.
Pages
139-160
Langue
français
Mots-clé
intersubjectivité, dialogisme
Création de la notice
24/11/2014 19:38
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:32
Données d'usage