Impact des facteurs organisationnels sur les contraintes perçues dans des centres d'appel téléphonique en France

Détails

ID Serval
serval:BIB_059756C4D0F8
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
Impact des facteurs organisationnels sur les contraintes perçues dans des centres d'appel téléphonique en France
Titre de la conférence
31e Congrès national de médecine et santé au travail, Toulouse, 1er au 4 juin 2010
Auteur(s)
Boini Stéphanie, Chouanière Dominique, Colin Régis, Wild Pascal
ISBN
1775-8785
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Peer-reviewed
Oui
Volume
71
Série
Archives des maladies professionnelles et de l'environnement
Pages
298-299
Langue
français
Notes
SAPHIRID:82902
Mots-clé
Mental Health , Occupational Health , Workload , Burnout, Professional ,
Création de la notice
02/03/2011 17:52
Dernière modification de la notice
20/08/2019 12:27
Données d'usage