Langue première et langue d'enseignement : Quelle(s) stratégie(s) pour faciliter les premiers apprentissages, la réussite scolaire et le vivre-ensemble au XXI e siècle ? Document de réflexion et d'orientation (DRO) de la 59 e session ministérielle tenue à Rabat les 21 et 22 février.

Détails

Ressource 1Télécharger: DRO-2022_VF_valide_definitif_publie.pdf (1700.68 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_00CAAFE7934B
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Collection
Publications
Institution
Titre
Langue première et langue d'enseignement : Quelle(s) stratégie(s) pour faciliter les premiers apprentissages, la réussite scolaire et le vivre-ensemble au XXI e siècle ? Document de réflexion et d'orientation (DRO) de la 59 e session ministérielle tenue à Rabat les 21 et 22 février.
Auteur⸱e⸱s
Bruno Maurer, N'Doye Mamadou
Détails de l'institution
FACULTE DES LETTRES
Date de publication
02/2022
Langue
français
Nombre de pages
92
Création de la notice
15/04/2024 0:52
Dernière modification de la notice
23/04/2024 7:08
Données d'usage