Marketing : analyse et stratégie

Details

Ressource 1Download: Marketing.pdf (10013.62 [Ko])
State: Public
Version: author
License: Not specified
Serval ID
serval:BIB_6376EA53F7BC
Type
Book:A book with an explicit publisher.
Collection
Publications
Institution
Title
Marketing : analyse et stratégie
Author(s)
Kühn R., Pasquier M.
Publisher
Schulthess
Address of publication
Zurich
ISBN
978-3-7255-8546-5
Publication state
Published
Issued date
2016
Edition
2e édition
Language
french
Number of pages
200
Notes
2e édition entièrement remaniée et augmentée
Abstract
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Keywords
Marketing, Stratégie, Marketing-mix
Create date
24/09/2016 17:23
Last modification date
05/01/2021 8:09
Usage data